Comment ça marche ?

Vous organisez un événement et souhaitez louer notre matériel ?

 

Rien de plus facile, WEDDING EVENT  reste à votre écoute à chaque étape :

Entreprise familiale située à Fréjus dans le Var, Wedding Event vous propose ses services depuis plus de 9 ans. Découvrez notre service de location de matériel destiné aux évènements et réception.

 

Étape1 : Demande de devis en ligne

 Créer en quelques clics votre liste d’envie afin de budgétiser votre projet. Sélectionnez dans notre catalogue les produits souhaités et effectuez une DEMANDE DE DEVIS EN LIGNE. Lors de votre demande, vous pourrez indiquer les dates de votre événement et choisir le mode de livraison. Une fois votre demande envoyée, nous vous faisons parvenir un devis complet sous 48h par mail.

Lorsque vous recevez notre devis nous vous conseillons de revérifier attentivement les informations suivantes : matériel, dates, horaires, informations de livraison le cas échéant…Votre devis vous convient ? Passez à la réservation.

Étape 2 : Réservation

Vous êtes satisfait de votre devis, réservez dès à présent le matériel qu’il vous faut. Pour la tranquillité d’esprit, passez votre commande le plus tôt possible, nous pourrons alors vous garantir plus de disponibilité. Pour réserver, plusieurs solutions s’offrent à vous :

Site WEB Téléphone Boutique
Une fois votre inscription effectuée et votre devis crée, faites nous parvenir directement votre réservation en quelques clics. Nous vérifierons alors les stocks disponibles et nous vous confirmerons par mail dans les meilleurs délais votre commande. Un simple coup de fil, et nous répondons à toutes vos questions, des plus simples aux plus techniques !Contactez-nous au :04 94 45 59 90 ou au 06 47 63 83 88 Découvrez notre espace de vente de plus de 150 m2 et retrouvez des conseils exclusifs pour vous guider dans le choix de vos articles en location.Du lundi au vendredi de 10H00 à 12H00 et de 14H00 à 19H00

Attention, la disponibilité du matériel n’est garantie que lorsque la commande a été validée. CONFIRMEZ VOTRE LOCATION par le paiement d’un acompte de 50% :

   Par carte bancaire en boutique ou à distance au 04 94 45 59 90 ou au 06 47 63 83 88

   Par virement bancaire au plus tard 5 jours ouvrés avant la date de la location

Dès réception de votre règlement vous recevrez une confirmation par mail.

 

Étape 3 : Récupération :

Le jour de la livraison (ou du retrait par vos soins), remettez le SOLDE RESTANT et une CAUTION non encaissée.

RÉCEPTIONNEZ LE MATÉRIEL conditionné dans des emballages, sacs et bacs et procédez à l’inventaire.

Étape 4 : Restitution :

A la fin de votre évènement, TRIEZ ET RECONDITIONNEZ le matériel.

La vaisselle est à rendre sale mais doit être débarrassée, les verres vidés, les nappes secouées.

Un INVENTAIRE est effectué par nos équipes :

→ Le matériel est au complet et la location est réglée entièrement, la caution vous est restituée. En cas de casse, perte ou dégradation du matériel, la caution vous sera restituée après règlement correspondant de la perte et/ou casse.